Fiche Compétences IRP - Abïnsuur
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Fiche Compétences IRP - Abïnsuur

Nom du Personnage : Abïnsuur EGERYA
Niveau | Points de Vie | Points de compétences disponibles (PC) |
10 | 5 [+3] | 60 [+8] |

Maîtrise de la Force | Niveau | Bonus |
Altération | Niveau 3 Saut de Force | + 50 sur les jets incluant les pouvoirs d’Altération. |
Contrôle | Niveau 3 Lancé de Sabres | + 50 sur les jets incluant les pouvoirs de Contrôle. |
Sens | Niveau 3 Méditation de Force | + 50 sur tous les jets incluant de la perception, du ressentiment dans la force. |
Esprit | Niveau 3 Contrôle de la douleur | + 50 sur tous les jets incluant les pouvoirs liés à son propre esprit ou à la manipulation d’un autre. |

Maîtrise des formes de Combats | Détention | Bonus |
Shii Cho | Oui | A l'utilisation +10/+10. Peut toucher jusqu'à deux cibles par tour. |
Makashi | Non | A l'utilisation +20/+20. Utilisable si l'utilisateur n'affronte qu'un seul ennemi. |
Soresu | Non | A l'utilisation +00/+20. L'utilisateur ne peut pas attaquer. Il peut dévier 3 tirs par combat gratuitement. (Sans rand) |
Ataru | Non | A l'utilisation +20/+00. Peut attaquer deux fois un ennemi durant un tour. Utilisable qu’une fois par combat. |
Sokan | Non | A l'utilisation +00/+20. Peut esquiver un tour d’attaque gratuitement une fois par combat. |
Djem So | Non | A l'utilisation +15/+15. |
Shien Cho | Non | A l'utilisation +20/+00. Peut déclencher un bonus supplémentaire lors d’une attaque par combat. (+40 au total pour l’attaque) |
Niman | Non | A l'utilisation +00/+30. |
Juyo | Oui | A l'utilisation +30/+00. |
Jar'Kaï | Oui | A l'utilisation +30/+30. L'utilisateur déclenche une vague de frappes tourbillonantes avec ses sabres. Forme généralement adoptée par un combattant utilisant deux sabres. Forme privilégiée par les Maîtres d'armes du Juyo. |

Les Compétences Annexes | Détention | Bonus |
Combat à mains nues | Non | A l'utilisation +20/+20. Utilisable en combat pour agresser à mains nues. Pas de bonus défensif si l’agresseur est armé. |
Adresse au tir | Non | A l'utilisation +10/+10. Utilisable en combat pour tirer avec une arme sur des adversaires multiples. Peut toucher jusqu'à 2 cibles par tour. |
Ambidextrie | Oui | + Utilisation à deux mains. L'utilisateur manie aussi bien sa main gauche que sa main droite, permet l'utilisation du double sabre, deux sabres, un sabre + un blaster. |
Perception à l’œil nu | Oui | Jet de dés de Perception à l’œil nu +30. Utilisable hors combat. |
Dissimulation à l’œil nu | Non | Jet de dés de Dissimulation à l’œil nu +30. Utilisable hors combat. |
Traque | Oui | Jet de dés de Traque +30. Utilisable hors combat. |
Fuite | Non | Jet de dés de Fuite +30. Utilisable hors combat. |
Réparation | Non | Jet de dés de Réparation +30. Utilisable hors combat. |
Piratage | Non | Jet de dés de Piratage +30. Utilisable hors combat. |
Réflexe | Oui | Lancer de dés de Réflexe +30. Utilisable hors combat. |
Initiative | Non | Jet de dés d'initiative +30. Utilisable hors combat. |
Domptage | Non | Jet de dés de Domptage +30.. Utilisable hors combat. |
Pilotage | Non | Jet de dés de Pilotage +30. L'utilisateur est apte à piloter des speeder (+10/+10 en combat) ou des chasseurs (+20/+20 en combat). |
Capacité Physique | Oui | Jet de dés Physique +30 Utilisable hors combat. |
Médecine | Non | Augmentation des points de Vie. L'utilisateur peut tenter de stabiliser une cible pour la ramener à 0PV. |
Commandement | Oui | A l'activation +10/+10 pour le groupe. Utilisable en combat quand l'utilisateur est à la tête d'un groupe |
Charisme / Éloquence / Marchandage | Oui | +30 sur tous les jets incluant le charisme. |
TOTAL DES PC UTILISES : 52/68
Abinsuur- Admin
- Messages : 49
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 29
Localisation : Coruscant / Yavin 4

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