Le Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Recrutement

Message par Abinsuur le Mer 27 Déc - 20:14







Les Maîtres, Commandants, Superviseurs et le Grand Maître sont autorisés à recruter. Il est même recommandé de le faire massivement. Le recrutement doit se faire via un RP.

Le but du RP de recrutement est de vérifier que les joueurs volontaires pour intégrer l'Ordre ont les connaissances de base du RP et une bonne expression. Il n'est pas non plus demandé un français digne de l'académie française (même si cela sera plus qu'apprécié), mais qu'il y ait au moins une preuve que le joueur est quelqu'un de sérieux.

Pour les autres membres de l'Ordre, vous pouvez également proposer un recrutement à d'autres joueurs et les renvoyer vers les personnes ayant les droits de recrutement.

Voici un exemple de message :

*Holonet* AVIS DE RECRUTEMENT: L'Ordre des Gardiens de la Neuvième Tho'Yor recrute Jedis et Soldats tous niveaux. La protection de la République et la recherche du savoir des anciens Je'daii est notre priorité. Si vous souhaitez participer à cet effort, nos portes vous sont ouvertes!! [Guilde RP + PvE / PvP / H2 / OPE / ZL / SOULEMENT]. Serveur Discord, Forum et page FB disponibles!! Contactez nous si vous êtes intéressés!! *Fin Holo*


Le recrutement devra donc se faire en trois phases :


Première phase : La personne intéressée devra se manifester et un membre du staff lui donnera l'adresse du présent forum. Le ou la candidat(e) devra alors faire une présentation HRP.

Deuxième phase : Une fois la présentation HRP effectuée, il faudra convenir d'une date de RP, afin de procéder au recrutement.

Troisième phase : Une fois le RP finalisé, le ou la candidat(e) sera invité(e) dans le guilde et devra alors rédiger sa fiche IRP et présenter son personnage. Une fois cela fait, il ne restera plus au joueur qu'à remplir sa fiche de compétences RP.



avatar
Abinsuur
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 27
Localisation : Coruscant / Yavin 4

Voir le profil de l'utilisateur http://thethoyorguards.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum