[AIDE] Etablir votre fiche de Compétences IRP

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Message par Abinsuur le Jeu 28 Déc - 13:08

[AIDE] Etablir votre fiche de Compétences IRP Olupdaa2530







[PHOTO]

Nom du Personnage : Texte ici.
(Une Image avec le Nom de votre Personnage sera rajouté par la suite).


       Niveau            Points de Vie           Points de compétences disponibles (PC)       
Texte iciTexte iciTexte ici

[AIDE] Etablir votre fiche de Compétences IRP Uaoplda2532

       Maîtrise de la Force                Niveau                Bonus       
Altération    Définir le Niveau entre 0 et 3  
+ Chiffres
  sur les jets incluant les pouvoirs d’Altération.  
Contrôle   Définir le Niveau entre 0 et 3  
+ Chiffres
  sur les jets incluant les pouvoirs de Contrôle.  
Sens   Définir le Niveau entre 0 et 3  
+ Chiffres
  sur tous les jets incluant de la perception, 
  du ressentiment dans la force.  
Esprit   Définir le Niveau entre 0 et 3  
+ Chiffres
  sur tous les jets incluant les pouvoirs liés à 
   son propre esprit ou à la manipulation d’un autre.  

[AIDE] Etablir votre fiche de Compétences IRP Olapdua2533

    Maîtrise des formes de Combats                Détention                Bonus       
Shii Cho  Oui/Non  
A l'utilisation +10/+10.
  Peut toucher jusqu'à deux cibles par tour.  
Makashi   Oui/Non  
A l'utilisation +20/+20.
  Utilisable si l'utilisateur n'affronte qu'un seul ennemi.  
Soresu   Oui/Non  
A l'utilisation +00/+20.
  L'utilisateur ne peut pas attaquer. Il peut dévier 3 tirs 
   par combat gratuitement. (Sans rand)
Ataru   Oui/Non  
A l'utilisation +20/+00.
  Peut attaquer deux fois un ennemi durant un tour. 
  Utilisable qu’une fois par combat.  
Sokan   Oui/Non  
A l'utilisation +00/+20.
  Peut esquiver un tour d’attaque 
  gratuitement une fois par combat. 
Djem So   Oui/Non  

A l'utilisation +15/+15.

   
Shien Cho   Oui/Non  
A l'utilisation +20/+00.
  Peut déclencher un bonus supplémentaire 
  lors d’une attaque par combat. 
  (+40 au total pour l’attaque)
Niman   Oui/Non  

A l'utilisation +00/+30.

 
Juyo   Oui/Non  

A l'utilisation +30/+00.

 
Jar'Kaï   Oui/Non  

A l'utilisation +30/+30.

  L'utilisateur déclenche une vague de frappes tourbillonantes 
  avec ses sabres. Forme généralement adoptée par un combattant 
  utilisant deux sabres. Forme privilégiée par les Maîtres d'armes du Juyo.
 

[AIDE] Etablir votre fiche de Compétences IRP Pdoluaa2534

    Les Compétences Annexes                Détention                Bonus       
Combat à mains nues  Oui/Non  
A l'utilisation +20/+20.
  Utilisable en combat pour agresser à mains nues.
   Pas de bonus défensif si l’agresseur est armé. 
Adresse au tir   Oui/Non  
A l'utilisation +10/+10.
  Utilisable en combat pour tirer avec une arme 
  sur des adversaires multiples. Peut toucher jusqu'à 
  2 cibles par tour.
Ambidextrie   Oui/Non  
+ Utilisation à deux mains.
  L'utilisateur manie aussi bien sa main gauche que sa main  
  droite,  permet l'utilisation du double sabre,
 deux sabres, un sabre + un blaster.
Perception à l’œil nu   Oui/Non  
Jet de dés de Perception à l’œil nu +30.
  Utilisable hors combat.  
Dissimulation à l’œil nu   Oui/Non  
Jet de dés de Dissimulation à l’œil nu +30.
  Utilisable hors combat.
Traque   Oui/Non  
Jet de dés de Traque +30.
  Utilisable hors combat.
Fuite   Oui/Non  
Jet de dés de Fuite +30.
  Utilisable hors combat.
Réparation   Oui/Non  
Jet de dés de Réparation +30.
  Utilisable hors combat.
Piratage   Oui/Non  
Jet de dés de Piratage +30.
   Utilisable hors combat.
Réflexe   Oui/Non  
Lancer de dés de Réflexe +30.
  Utilisable hors combat.  
Initiative   Oui/Non  
Jet de dés d'initiative +30.
  Utilisable hors combat.
Domptage   Oui/Non  
Jet de dés de Domptage +30..
  Utilisable hors combat.
Pilotage   Oui/Non  
Jet de dés de Pilotage +30.
  L'utilisateur est apte à piloter des speeder 
  (+10/+10 en combat) ou des chasseurs
  (+20/+20 en combat).
Capacité Physique   Oui/Non  
Jet de dés Physique +30
  Utilisable hors combat.
Médecine   Oui/Non  
Augmentation des points de Vie.
   L'utilisateur peut tenter de stabiliser
   une cible pour la ramener à 0PV.
Commandement   Oui/Non  
A l'activation +10/+10 pour le groupe.
  Utilisable en combat quand l'utilisateur 
  est à la tête d'un groupe
Charisme / Éloquence / Marchandage    Oui/Non  

+30 sur tous les jets incluant le charisme.






[AIDE] Etablir votre fiche de Compétences IRP Padloua252f





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[color=#c7c7c7][size=16][i]Nom du Personnage[/i][/size][/color] : Texte ici.
(Une Image avec le Nom de votre Personnage sera rajouté par la suite).

[table style="text-align: center;" border="2"][tr][td]       [color=#c7c7c7][size=18][i]Niveau[/i][/size][/color]      [/td]
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[tr][td][color=#9A5AD1][b]Texte ici[/b][/color][/td]
[td]Texte ici[/td]
[td]Texte ici[/td]
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[table style="text-align: center;" border="2"][tr][td]       [color=#c7c7c7][size=13][i]Maîtrise de la Force[/i][/size][/color]      [/td]
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  sur les jets incluant les pouvoirs d’Altération.  
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[tr][td]Contrôle [/td]
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  sur les jets incluant les pouvoirs de Contrôle.  
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[td][color=#9A5AD1][b]+ Chiffres[/b][/color]
  sur tous les jets incluant de la perception, 
  du ressentiment dans la force.  
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[tr][td]Esprit [/td]
[td][color=#9A5AD1][b]  Définir le Niveau entre 0 et 3  
[/b][/color][/td]
[td][color=#9A5AD1][b]+ Chiffres[/b][/color]
  sur tous les jets incluant les pouvoirs liés à 
   son propre esprit ou à la manipulation d’un autre.  
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[URL=http://www.auplod.com/i-olapdua2533.html][IMG]http://www.auplod.com/u/olapdua2533.png[/IMG][/URL]

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  Peut toucher jusqu'à deux cibles par tour.  
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[td][color=#9A5AD1][b]A l'utilisation +20/+20. [/b][/color]
  Utilisable si l'utilisateur n'affronte qu'un seul ennemi.  
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[tr][td]Soresu [/td]
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  L'utilisateur ne peut pas attaquer. Il peut dévier 3 tirs 
   par combat gratuitement. (Sans rand)
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[tr][td]Ataru [/td]
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[td][color=#9A5AD1][b]A l'utilisation +20/+00.[/b][/color]
  Peut attaquer deux fois un ennemi durant un tour. 
  Utilisable qu’une fois par combat.  
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[td][color=#9A5AD1][b]A l'utilisation +00/+20.[/b][/color]
  Peut esquiver un tour d’attaque 
  gratuitement une fois par combat. 
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[tr][td]Djem So [/td]
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A l'utilisation +15/+15.[/b][/color]
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[tr][td]Shien Cho [/td]
[td][color=#9A5AD1][b]  Oui[/b][/color]/Non  
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[td][color=#9A5AD1][b]A l'utilisation +20/+00.[/b][/color]
  Peut déclencher un bonus supplémentaire 
  lors d’une attaque par combat. 
  (+40 au total pour l’attaque)
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[tr][td]Niman [/td]
[td][color=#9A5AD1][b]  Oui[/b][/color]/Non  
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[td][color=#9A5AD1][b]
A l'utilisation +00/+30.[/b][/color]
 [/td]
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[tr][td]Juyo [/td]
[td][color=#9A5AD1][b]  Oui[/b][/color]/Non  
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A l'utilisation +30/+00.[/b][/color]
 [/td]
[/tr]
[tr][td]Jar'Kaï [/td]
[td][color=#9A5AD1][b]  Oui[/b][/color]/Non  
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[td][color=#9A5AD1][b]
A l'utilisation +30/+30.[/b][/color]
  L'utilisateur déclenche une vague de frappes tourbillonantes 
  avec ses sabres. Forme généralement adoptée par un combattant 
  utilisant deux sabres. Forme privilégiée par les Maîtres d'armes du Juyo.
 [/td]
[/tr]
[/table]

[center][URL=http://www.auplod.com/i-pdoluaa2534.html][IMG]http://www.auplod.com/u/pdoluaa2534.png[/IMG][/URL][/center]

[table style="text-align: center;" border="2"][tr][td]    [color=#c7c7c7][size=18][i] Les Compétences Annexes[/i][/size][/color]      [/td]
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[tr][td]Combat à mains nues[/td]
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  Utilisable en combat pour agresser à mains nues.
   Pas de bonus défensif si l’agresseur est armé. 
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[tr][td]Adresse au tir [/td]
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  Utilisable en combat pour tirer avec une arme 
  sur des adversaires multiples. Peut toucher jusqu'à 
  2 cibles par tour.
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[tr][td]Ambidextrie [/td]
[td][color=#9A5AD1][b]  Oui[/b][/color]/Non  
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[td][color=#9A5AD1][b]+ Utilisation à deux mains. [/b][/color]
  L'utilisateur manie aussi bien sa main gauche que sa main  
  droite,  permet l'utilisation du double sabre,
 deux sabres, un sabre + un blaster.
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[tr][td]Perception à l’œil nu [/td]
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  Utilisable hors combat.  
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[td][color=#9A5AD1][b]  Oui[/b][/color]/Non  
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[td][color=#9A5AD1][b]Jet de dés de Dissimulation à l’œil nu +30.[/b][/color]
  Utilisable hors combat.
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[tr][td]Traque [/td]
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  Utilisable hors combat.
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  Utilisable hors combat.
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  Utilisable hors combat.
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   Utilisable hors combat.
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[tr][td]Réflexe [/td]
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  Utilisable hors combat.  
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  Utilisable hors combat.
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[td][color=#9A5AD1][b]Jet de dés de Domptage +30..[/b][/color]
  Utilisable hors combat.
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[td][color=#9A5AD1][b]Jet de dés de Pilotage +30.[/b][/color]
  L'utilisateur est apte à piloter des speeder 
  (+10/+10 en combat) ou des chasseurs
  (+20/+20 en combat).
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[tr][td]Capacité Physique [/td]
[td][color=#9A5AD1][b]  Oui[/b][/color]/Non  
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  Utilisable hors combat.
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[tr][td]Médecine [/td]
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[td][color=#9A5AD1][b]Augmentation des points de Vie.[/b][/color]
   L'utilisateur peut tenter de stabiliser
   une cible pour la ramener à 0PV.
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[tr][td]Commandement [/td]
[td][color=#9A5AD1][b]  Oui[/b][/color]/Non  
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[td][color=#9A5AD1][b]A l'activation +10/+10 pour le groupe.[/b][/color]
  Utilisable en combat quand l'utilisateur 
  est à la tête d'un groupe
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[tr][td]Charisme / Éloquence / Marchandage  [/td]
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[color=#9A5AD1][b]+30 sur tous les jets incluant le charisme.[/b][/color]
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