[AIDE] Etablir votre fiche de Compétences IRP

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[AIDE] Etablir votre fiche de Compétences IRP

Message par Abinsuur le Jeu 28 Déc - 13:08








[PHOTO]

Nom du Personnage : Texte ici.
(Une Image avec le Nom de votre Personnage sera rajouté par la suite).


       Niveau            Points de Vie           Points de compétences disponibles (PC)       
Texte iciTexte iciTexte ici



       Maîtrise de la Force                Niveau                Bonus       
Altération    Définir le Niveau entre 0 et 3  
+ Chiffres
  sur les jets incluant les pouvoirs d’Altération.  
Contrôle   Définir le Niveau entre 0 et 3  
+ Chiffres
  sur les jets incluant les pouvoirs de Contrôle.  
Sens   Définir le Niveau entre 0 et 3  
+ Chiffres
  sur tous les jets incluant de la perception, 
  du ressentiment dans la force.  
Esprit   Définir le Niveau entre 0 et 3  
+ Chiffres
  sur tous les jets incluant les pouvoirs liés à 
   son propre esprit ou à la manipulation d’un autre.  



    Maîtrise des formes de Combats                Détention                Bonus       
Shii Cho  Oui/Non  
A l'utilisation +10/+10.
  Peut toucher jusqu'à deux cibles par tour.  
Makashi   Oui/Non  
A l'utilisation +20/+20.
  Utilisable si l'utilisateur n'affronte qu'un seul ennemi.  
Soresu   Oui/Non  
A l'utilisation +00/+20.
  L'utilisateur ne peut pas attaquer. Il peut dévier 3 tirs 
   par combat gratuitement. (Sans rand)
Ataru   Oui/Non  
A l'utilisation +20/+00.
  Peut attaquer deux fois un ennemi durant un tour. 
  Utilisable qu’une fois par combat.  
Sokan   Oui/Non  
A l'utilisation +00/+20.
  Peut esquiver un tour d’attaque 
  gratuitement une fois par combat. 
Djem So   Oui/Non  

A l'utilisation +15/+15.

   
Shien Cho   Oui/Non  
A l'utilisation +20/+00.
  Peut déclencher un bonus supplémentaire 
  lors d’une attaque par combat. 
  (+40 au total pour l’attaque)
Niman   Oui/Non  

A l'utilisation +00/+30.

 
Juyo   Oui/Non  

A l'utilisation +30/+00.

 
Jar'Kaï   Oui/Non  

A l'utilisation +30/+30.

  L'utilisateur déclenche une vague de frappes tourbillonantes 
  avec ses sabres. Forme généralement adoptée par un combattant 
  utilisant deux sabres. Forme privilégiée par les Maîtres d'armes du Juyo.
 



    Les Compétences Annexes                Détention                Bonus       
Combat à mains nues  Oui/Non  
A l'utilisation +20/+20.
  Utilisable en combat pour agresser à mains nues.
   Pas de bonus défensif si l’agresseur est armé. 
Adresse au tir   Oui/Non  
A l'utilisation +10/+10.
  Utilisable en combat pour tirer avec une arme 
  sur des adversaires multiples. Peut toucher jusqu'à 
  2 cibles par tour.
Ambidextrie   Oui/Non  
+ Utilisation à deux mains.
  L'utilisateur manie aussi bien sa main gauche que sa main  
  droite,  permet l'utilisation du double sabre,
 deux sabres, un sabre + un blaster.
Perception à l’œil nu   Oui/Non  
Jet de dés de Perception à l’œil nu +30.
  Utilisable hors combat.  
Dissimulation à l’œil nu   Oui/Non  
Jet de dés de Dissimulation à l’œil nu +30.
  Utilisable hors combat.
Traque   Oui/Non  
Jet de dés de Traque +30.
  Utilisable hors combat.
Fuite   Oui/Non  
Jet de dés de Fuite +30.
  Utilisable hors combat.
Réparation   Oui/Non  
Jet de dés de Réparation +30.
  Utilisable hors combat.
Piratage   Oui/Non  
Jet de dés de Piratage +30.
   Utilisable hors combat.
Réflexe   Oui/Non  
Lancer de dés de Réflexe +30.
  Utilisable hors combat.  
Initiative   Oui/Non  
Jet de dés d'initiative +30.
  Utilisable hors combat.
Domptage   Oui/Non  
Jet de dés de Domptage +30..
  Utilisable hors combat.
Pilotage   Oui/Non  
Jet de dés de Pilotage +30.
  L'utilisateur est apte à piloter des speeder 
  (+10/+10 en combat) ou des chasseurs
  (+20/+20 en combat).
Capacité Physique   Oui/Non  
Jet de dés Physique +30
  Utilisable hors combat.
Médecine   Oui/Non  
Augmentation des points de Vie.
   L'utilisateur peut tenter de stabiliser
   une cible pour la ramener à 0PV.
Commandement   Oui/Non  
A l'activation +10/+10 pour le groupe.
  Utilisable en combat quand l'utilisateur 
  est à la tête d'un groupe
Charisme / Éloquence / Marchandage    Oui/Non  

+30 sur tous les jets incluant le charisme.











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[spoiler="Visuel Fiche de Compétences"]

[PHOTO]

[color=#c7c7c7][size=16][i]Nom du Personnage[/i][/size][/color] : Texte ici.
(Une Image avec le Nom de votre Personnage sera rajouté par la suite).

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[td]Texte ici[/td]
[td]Texte ici[/td]
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[table style="text-align: center;" border="2"][tr][td]       [color=#c7c7c7][size=13][i]Maîtrise de la Force[/i][/size][/color]      [/td]
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  sur les jets incluant les pouvoirs d’Altération.  
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[tr][td]Contrôle [/td]
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  sur les jets incluant les pouvoirs de Contrôle.  
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  sur tous les jets incluant de la perception, 
  du ressentiment dans la force.  
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[tr][td]Esprit [/td]
[td][color=#9A5AD1][b]  Définir le Niveau entre 0 et 3  
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[td][color=#9A5AD1][b]+ Chiffres[/b][/color]
  sur tous les jets incluant les pouvoirs liés à 
   son propre esprit ou à la manipulation d’un autre.  
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[URL=http://www.auplod.com/i-olapdua2533.html][IMG]http://www.auplod.com/u/olapdua2533.png[/IMG][/URL]

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  Peut toucher jusqu'à deux cibles par tour.  
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  Utilisable si l'utilisateur n'affronte qu'un seul ennemi.  
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  L'utilisateur ne peut pas attaquer. Il peut dévier 3 tirs 
   par combat gratuitement. (Sans rand)
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[tr][td]Ataru [/td]
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[td][color=#9A5AD1][b]A l'utilisation +20/+00.[/b][/color]
  Peut attaquer deux fois un ennemi durant un tour. 
  Utilisable qu’une fois par combat.  
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[td][color=#9A5AD1][b]A l'utilisation +00/+20.[/b][/color]
  Peut esquiver un tour d’attaque 
  gratuitement une fois par combat. 
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[tr][td]Shien Cho [/td]
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  Peut déclencher un bonus supplémentaire 
  lors d’une attaque par combat. 
  (+40 au total pour l’attaque)
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[/tr]
[tr][td]Niman [/td]
[td][color=#9A5AD1][b]  Oui[/b][/color]/Non  
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A l'utilisation +00/+30.[/b][/color]
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[tr][td]Juyo [/td]
[td][color=#9A5AD1][b]  Oui[/b][/color]/Non  
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A l'utilisation +30/+00.[/b][/color]
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[tr][td]Jar'Kaï [/td]
[td][color=#9A5AD1][b]  Oui[/b][/color]/Non  
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[td][color=#9A5AD1][b]
A l'utilisation +30/+30.[/b][/color]
  L'utilisateur déclenche une vague de frappes tourbillonantes 
  avec ses sabres. Forme généralement adoptée par un combattant 
  utilisant deux sabres. Forme privilégiée par les Maîtres d'armes du Juyo.
 [/td]
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[center][URL=http://www.auplod.com/i-pdoluaa2534.html][IMG]http://www.auplod.com/u/pdoluaa2534.png[/IMG][/URL][/center]

[table style="text-align: center;" border="2"][tr][td]    [color=#c7c7c7][size=18][i] Les Compétences Annexes[/i][/size][/color]      [/td]
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  Utilisable en combat pour agresser à mains nues.
   Pas de bonus défensif si l’agresseur est armé. 
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  sur des adversaires multiples. Peut toucher jusqu'à 
  2 cibles par tour.
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  L'utilisateur manie aussi bien sa main gauche que sa main  
  droite,  permet l'utilisation du double sabre,
 deux sabres, un sabre + un blaster.
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[tr][td]Perception à l’œil nu [/td]
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[td][color=#9A5AD1][b]Jet de dés de Perception à l’œil nu +30.[/b][/color]
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  Utilisable hors combat.
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[tr][td]Traque [/td]
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[td][color=#9A5AD1][b]Jet de dés de Traque +30.[/b][/color]
  Utilisable hors combat.
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  Utilisable hors combat.
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  Utilisable hors combat.
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   Utilisable hors combat.
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  Utilisable hors combat.  
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  Utilisable hors combat.
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  Utilisable hors combat.
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  L'utilisateur est apte à piloter des speeder 
  (+10/+10 en combat) ou des chasseurs
  (+20/+20 en combat).
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[tr][td]Capacité Physique [/td]
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  Utilisable hors combat.
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[td][color=#9A5AD1][b]Augmentation des points de Vie.[/b][/color]
   L'utilisateur peut tenter de stabiliser
   une cible pour la ramener à 0PV.
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[tr][td]Commandement [/td]
[td][color=#9A5AD1][b]  Oui[/b][/color]/Non  
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  Utilisable en combat quand l'utilisateur 
  est à la tête d'un groupe
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